Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
L'Ukraine exprime son soutien au plan d’autonomie comme base "sérieuse et crédible" pour le règlement "réussi" de la question du Sahara
L’Ukraine a exprimé, lundi, son soutien au plan d’autonomie, présenté par le Maroc en 2007, comme base "sérieuse et crédible" pour le règlement "réussi" de la question du Sahara.
23/05/2023
CPS de l’UA: Le Maroc condamne toute exploitation des réfugiés et l’enrôlement des enfants des camps de réfugiés dans les milices armées

Le Maroc a condamné, jeudi à Addis-Abeba devant le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA), toute exploitation des réfugiés et l’enrôlement des enfants des camps de réfugiés dans les milices armées.


22/05/2023
Maroc-Pérou : Signature d’un accord de jumelage entre Laâyoune et la municipalité de « Pueblo Libre »
Un accord de jumelage entre la municipalité de Laâyoune et de « Pueblo Libre » à Lima (capitale du Pérou), a été signé, mercredi à Laâyoune, dans le but de renforcer les relations bilatérales de coopération dans plusieurs domaines d’intérêt commun.
19/05/2023
Les États-Unis réitèrent leur soutien au plan d’autonomie au Sahara marocain comme étant "sérieux, crédible et réaliste"
Les Etats-Unis ont réitéré lundi leur soutien au plan marocain d’autonomie comme étant “sérieux, crédible et réaliste” en vue d’un règlement définitif du conflit régional autour du Sahara marocain.
16/05/2023
Le Portugal réitère son appui à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara marocain
Le Portugal a réitéré son appui à l’initiative marocaine d’autonomie, présentée en 2007, qu’il considère comme proposition réaliste, sérieuse et crédible en vue d’une solution agréée dans le cadre des Nations Unies.
15/05/2023
Page 138 sur 579Première   Précédente   133  134  135  136  137  [138]  139  140  141  142  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2026 - Tous droits résérvés