Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Saadani Maouelainin, membre du Corcas en visite de travail au Mexique
Saadani Maouelainin, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), a effectué le 12 mai courant, une visite de travail au Mexique, notamment dans la capitale fédérale Mexico City, ainsi que dans l’Etat du Campeche dans le sud est du Mexique.
23/05/2017
Le Président du Corcas reçoit le Président du Sénat malaisien
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu, le vendredi 19 mai 2017,  avec le président du Sénat malaisien M. Vigneswaran Sanassee, qui effectue actuellement une visite au Maroc à la tête d’une importante délégation.
19/05/2017
Laâyoune remporte le troisième prix du “verdissement de la ville” de l’Organisation des villes arabes
La ville marocaine de Laâyoune a reçu le troisième prix de la catégorie “verdissement de la ville”, attribué par l’Organisation des villes arabes (OVA) lors de sa treizième session, tenue mardi à Doha.
17/05/2017
Participation du Corcas à l’Examen Périodique Universel des droits de l’homme à Genève
Le Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas), représenté par Moulay Ahmed Mghizlat, a participé au sein de la délégation marocaine à la présentation du rapport national du Maroc au titre du 3ème cycle de l’Examen Périodique Universel (EPU), qui a eu lieu le  2 mai 2017, à Genève.
16/05/2017
Le procès de Gdim Izik est “extrêmement exemplaire” (observateur international)
Les prévenus, “qui veulent faire du procès un évènement international à caractère politique, ont mis en cause les fondements de liberté, du droit et de la démocratie”

Le procès des accusés dans les événements de Gdim Izik, poursuivis pour constitution de bandes criminelles et violences sur les forces de l’ordre ayant entraîné la mort avec préméditation, mutilation de cadavres et complicité, est “excessivement exemplaire” et “respecte les fondamentaux d’un procès équitable”, souligne l’observateur international, l’avocat français Hubert Seillan.
11/05/2017
Page 1 sur 202Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2017 - Tous droits résérvés