Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le Maroc prend note, “avec regret”, de la démission de l’Envoyé Personnel du SG de l’ONU au Sahara marocain (MAECI)
Le Royaume du Maroc a pris note, “avec regret”, de la démission de l’Envoyé Personnel du Secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara marocain, M. Horst Köhler, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI), dans un communiqué publié mercredi 22 mai 2019.
23/05/2019
Un large hommage en Bolivie pour l’action de Saadani Maouelainin en faveur des Droits de l’Homme
Saadani Maouelainin, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (Corcas) a obtenu un hommage unanime et très large, au début du mois de mai courant, en Bolivie, pour son action militante permanente dans le domaine sociale et en matière des droits de l’homme.
22/05/2019
Appel au recensement des séquestrés de Tindouf au parlement panafricain
Les afro-députés marocains prenants parts à la deuxième session de la cinquième législature du parlement panafricain (PAP), qui se tient actuellement à Midrand (près de Johannesburg), ont lancé, lundi, un appel au recensement et l’enregistrement des populations séquestrées à Tindouf (sud-ouest de l’Algérie).
15/05/2019
La résolution 2468 du CS a mis fin à l’illusion d’une responsabilité du Polisario à l’Est du dispositif de défense
La résolution 2468 du Conseil de sécurité des Nations unies au sujet du Sahara marocain a mis un terme à l’illusion d’une prétendue responsabilité du Polisario  dans la zone à l’Est du dispositif de défense, en dénonçant les violations perpétrées par les séparatistes dans cette zone, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
13/05/2019
Sao Tomé-et-Principe réitère sa position constante de soutien à la marocanité du Sahara
La République démocratique de Sao Tomé-et-Principe a réitéré sa position constante de soutien à la marocanité du Sahara et à l’intégrité territoriale du Royaume.
10/05/2019
Page 1 sur 260Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2019 - Tous droits résérvés