Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
M. El Khalfi expose à Washington sur la réalité du conflit autour du Sahara marocain
Le ministre dénonce la campagne fallacieuse algérienne sur les réseaux sociaux

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a déconstruit, lors d’une rencontre organisée vendredi au National Press Club à Washington, les contrevérités fallacieuses et les allégations mensongères véhiculées par les ennemis du Maroc au sujet de la réalité du conflit autour du Sahara marocain.

24/04/2018
Le protocole de pêche UE-Maroc doit tenir compte des intérêts supérieurs du Royaume qui ne sont pas négociables (Bourita)
Le nouveau protocole de partenariat Maroc-UE dans le domaine de la pêche doit tenir compte des intérêts supérieurs du Royaume qui ne sont pas négociables notamment son intégrité territoriale, a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita.
20/04/2018
Les États de l’UE mandatent la Commission pour négocier un nouveau protocole de pêche incluant le Sahara marocain
Le Conseil des ministres des 28 États membres de l’Union européenne, la plus haute instance décisionnelle de l’UE, a mandaté, lundi, la Commission européenne pour négocier un nouveau protocole de pêche Maroc-UE incluant le Sahara marocain.
17/04/2018
Le Koweït réitère son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc
Le président du groupe d'amitié parlementaire Maroc-Koweït à l'assemblée nationale, Askar Aouid Al-Anzi, a réitéré, jeudi à Rabat, le soutien de son pays à l'intégrité territoriale du Royaume.
16/04/2018
La responsabilité de l’Algérie le dossier du Sahara, confirmée par des données et réalités historiques (M.El Khalfi)
La responsabilité de l’Algérie dans le conflit autour du Sahara marocain est confirmée par des réalités historiques et des données et positions qui datent de plus de 40 ans de ce “conflit artificiel”, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.
13/04/2018
Page 1 sur 224Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2018 - Tous droits résérvés