Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
La province de Valence condamne la séquestrat​ion de la jeune sahraouie à Tindouf et appelle les autorités espagnoles à œuvrer pour sa libération ...
La province de Valence (Est de l’Espagne) a condamné la séquestration dans les camps de Tindouf de la jeune sahraouie Mahjouba Mohamed Hamdidaf portant la nationalité espagnole et a appelé les autorités espagnoles à œuvrer pour sa libération.
24/10/2014
Le Forum de Crans Montana a choisi Dakhla pour sa session annuelle sur l'Afrique (président​)
Le prestigieux Forum de Crans Montana a choisi la ville de Dakhla pour sa prochaine session annuelle, qui se tiendra du 4 au 6 mars 2015 sur la thématique de «L'Afrique et la coopération Sud-Sud».
23/10/2014
Human Rights Watch: L'esclavag​e persiste dans les camps de Tindouf
Human Rights Watch (HRW) a attesté, samedi, de la persistance de l'esclavage dans les camps de Tindouf.
22/10/2014
Human Rights Watch: Les Sahraouis des camps de Tindouf devraient être en mesure de «défendre d'autres options que l'indépendance»

Il est de la responsabilité de l’Algérie de "reconnaître sa responsabilité légale de respecter les droits de toutes les personnes se trouvant sur son territoire, y compris celles qui résident dans les camps de réfugiés sous l’administration du Polisario"

Le rapport de "Human Rights Watch", publié samedi dernier, a fait ressortir que les Sahraouis des camps de Tindouf devraient être mis dans la position de défendre "d'autres options que l'indépendance", sans aucune restriction de la part du Front Polisario.

21/10/2014
Le dernier rapport de HRW, met à nu le "soutien financier et diplomatiq​ue" de l’Algérie au profit du polisario et l’Algérie assume ...
Le rapport de Human Rights Watch (HRW), intitulé "Pas sur les écrans : Les droits humains dans les camps de réfugiés de Tindouf", met à nu le "soutien financier et diplomatique" que le régime algérien met gracieusement à la disposition des séparatistes du polisario, chose qui contraste de manière flagrante avec les allégations d’Alger prétendant le contraire.
20/10/2014
Page 1 sur 149Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2014 - Tous droits résérvés