Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le Maroc tend en permanence la main de la réconcilia​tion pour le bien-être des peuples du Maghreb (Huffingto​n Post)
Le Maroc tend en permanence la main de la réconciliation pour le bien être des peuples du Maghreb arabe, alors que le système algérien la refuse par une sorte d'automatisme structurel, écrit lundi le journal "Huffington Post" dans sa version française.
19/08/2014
Sahara : Le Maroc réitère son "ferme attachemen​t" au processus politique qui passe impérative​ment par la "neutralit​é" du Secrétaria​t de l’ONU...
L’ambassadeur du Maroc à l’ONU, Omar Hilale, a réitéré, mardi à New York, le "ferme attachement" du Maroc au processus politique qui "passe impérativement" par la "neutralité" du Secrétariat des Nations Unies, mettant en garde contre toute tentative de "dépassement" du mandat de la MINURSO, à même de mettre "en danger la présence même" de cette mission.
15/08/2014
Le 35ème anniversai​re de la récupérati​on de la province d'Oued Eddahab: une occasion de poursuivre le développem​ent d’un Maroc uni
La commémoration jeudi du 35ème anniversaire de la récupération de la province d'Oued Eddahab, constitue une occasion de mettre en avant une glorieuse épopée de l'histoire du Royaume et de confirmer les liens indéfectibles entre les tribus de Oued Eddahab et le Glorieux Trône Alaouite en tant qu'expression de leur mobilisation constante pour le parachèvement de l'intégrité territoriale.
13/08/2014
La propagande algérienne "vise à occulter les atrocités" commises par le "polisario​" dans les camps de Tindouf (expert paraguayen​)
La propagande médiatique menée par le régime algérien et des ONG sur la question du Sahara marocain "vise à occulter les graves atrocités" commises par les séparatistes du "polisario" dans les camps de Tindouf, dans le Sud algérien, souligne l’expert et journaliste paraguayen Luis Aguero Wagner.
08/08/2014
M. Mezouar appelle l'Algérie à assumer pleinement ses responsabi​lités dans le différend sur le Sahara
Le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar a appelé l'Algérie à assumer pleinement ses responsabilités dans la recherche d'une solution dans le différend sur le Sahara marocain.
05/08/2014
Page 1 sur 144Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2013 - Tous droits résérvés