Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le Maroc prend note de la résolution du CS, un revers cinglant pour les manœuvres du SG de l'ONU (MAEC)
Le Royaume restera engagé en faveur de la paix et la stabilité internationales, et demeurera vigilent face aux tentatives de porter atteinte à ses intérêts légitimes

Le Royaume du Maroc prend note de la résolution adoptée vendredi par le Conseil de Sécurité des Nations Unies, au sujet de la question du Sahara marocain, une résolution qui constitue un ''revers cinglant pour toutes les manœuvres du Secrétariat Général de l’ONU'', indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dans un communiqué. 

02/05/2016
Le président du Conseil reçoit le Ministre des affaires étrangères du Salvador
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu jeudi, le 28 avril 2016,  le Ministre des Affaires étrangères de la République du Salvador, Hugo Martinez, qui effectue actuellement une visite de travail au  Maroc du 27 au 29 avril 2016.
28/04/2016
La République tchèque soutient l’intégrité territoriale du Royaume (vice-président de la Chambre des députés)
La République tchèque “soutient l’intégrité territoriale du Royaume et ne peut que respecter les résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU” à propos de cette question, a souligné, lundi à Rabat, le vice-président de la Chambre des députés tchèque, Vojtech Filip.
26/04/2016
Réaction du Maroc au Rapport de Ban Ki-moon sur le Sahara
Le Royaume a beaucoup de remarques sur le contenu du rapport et la priorité est à la résolution du Conseil de Sécurité

En réponse à une question de la MAP sur la réaction du Royaume du Maroc au rapport sur le Sahara marocain que le Secrétaire Général de l’ONU, M. Ban Ki-moon, vient d’adresser au Conseil de Sécurité, l’Ambassadeur, Représentant Permanent du Royaume auprès des Nations Unies, M. Omar Hilale, a répondu que le Maroc prend note de ce rapport. 

25/04/2016
Le président du Conseil reçoit une délégation du Parlement de Panama
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu vendredi, 22 avril 2016,  avec une délégation du Parlement de Panama, présidée par la Vice-présidente de l’Assemblée nationale panaméenne, qui effectue actuellement une visite de travail au  Maroc du 18 au 24 avril 2016.
22/04/2016
Page 1 sur 183Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2016 - Tous droits résérvés