Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Les représentants des Sahraouis participent à la table ronde de Genève
La contribution des élus des provinces du sud consacre leur statut de porte-voix légitimes de la population sahraouie et valorise la rencontre

La participation des élus des provinces du sud à la table ronde de Genève au sujet du différend régional sur le Sahara marocain consacre leur statut en tant que porte-voix légitimes de la population sahraouie concernée par ce conflit artificiel, a souligné le président de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, Sidi Hamdi Ould Errachid.

10/12/2018
La table-ronde de Genève, “un pas important vers un processus politique renouvelé pour l’avenir du Sahara” (M. Kohler)
Genève – La table-ronde au sujet du différend régional sur le Sahara marocain, qui a eu lieu mercredi et jeudi au Palais des Nations à Genève, est « un pas important vers un processus politique renouvelé pour l’avenir du Sahara », a affirmé l’Envoyé personnel du secrétaire général de l’Onu pour le Sahara, M. Horst Kohler, à l’issue cette rencontre.
07/12/2018
Le Président du Corcas s’entretient avec Le Président du Parlement du groupe des pays andins
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu mercredi 05 décembre 2018,  avec Hugo Quiroz Vallejo, Président du Parlement du groupe des pays andins, qui effectue une visite de travail du 04 au 10 décembre courant au Royaume.
05/12/2018
Une délégation marocaine à Genève pour participer à “une table ronde” sur le Sahara marocain
Dans la délégation officielles, des élus sahraouis: les Présidents des deux régions du sud Sidi Hamdi Ould Errachid et Ynja Khattat et la responsable assocaitive Fatima Adli

Une délégation marocaine se rendra, à Genève les 5 et 6 décembre 2018, pour participer à “une table ronde” au sujet du différend régional sur le Sahara marocain, indique lundi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

04/12/2018
Le maintien du statut quo au Sahara ne bénéficie à aucune des parties (ministre allemand des AE)
Le maintien du statut quo au Sahara ne bénéficie à aucune des parties, a déclaré jeudi le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas.
03/12/2018
Page 1 sur 247Première   Précédente   [1]  2  3  4  5  6  7  8  9  10  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2018 - Tous droits résérvés