Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
L'Espagne salue la disposition du Maroc à un dialogue directe et franc avec l'Algérie
L’Espagne a salué la disposition du Maroc au dialogue direct et franc avec l’Algérie, affirmée par SM le Roi Mohammed VI dans Son Discours du 6 novembre, qualifiant cette annonce de "grande nouvelle".
14/11/2018
Le secrétariat général de l'UMA salue l'Initiative Royale visant à mettre en place un mécanisme conjoint de dialogue avec l'Algérie

Le secrétariat général de l'Union du Maghreb arabe (UMA) a salué l'initiative de S.M. le Roi Mohammed VI visant à mettre en place un mécanisme conjoint de dialogue entre le Maroc et l'Algérie autour des questions en suspens, en vue de surmonter les différends.


13/11/2018
La Ligue des Etats arabes salue l’appel de SM le Roi à un dialogue direct avec l’Algérie
Le Secrétaire général de la Ligue des Etats arabes, Ahmed Abou El-Gheit, s’est félicité du discours de SM le Roi Mohammed VI adressé à l’occasion de la Marche verte, dans lequel le Souverain appelle à la création d’un mécanisme politique conjoint de dialogue direct entre le Maroc et l’Algérie pour transcender les différends entre les deux pays arabes frères et examiner les relations bilatérales.
13/11/2018
La Mauritanie se félicite de la proposition de SM le Roi d'ouvrir le dialogue avec l'Algérie
La Mauritanie a salué la proposition faite, mardi dernier, par SM  le Roi Mohammed VI, à l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte, d’ouvrir un “dialogue franc et direct” avec l’Algérie.
12/11/2018
SM le Roi adresse un discours à la Nation à l’occasion du 43-ème anniversaire de la Marche verte
Je déclare aujourd’hui la disposition du Maroc au dialogue direct et franc avec l’Algérie sœur en créant un mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a déclaré, mardi, la disposition du Royaume du Maroc au « dialogue direct et franc » avec l’Algérie et proposé la création d’un mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation afin de dépasser les « différends conjoncturels » entravant le développement des relations bilatérales.
07/11/2018
Page 235 sur 478Première   Précédente   230  231  232  233  234  [235]  236  237  238  239  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2024 - Tous droits résérvés