Un groupe de 108 députés français ont apporté leur soutien à l'initiative d'autonomie au Sahara sous souveraineté marocaine et ce, dans le sillage des manifestations continues de soutien à la proposition marocaine, en France et au niveau international.Ph: Assemblée nationale française
Le Président de la République des Comores, M. Ahmed Abdellah Mohamed Sambi, a réaffirmé, mercredi à New York, le soutien constant de son pays au Maroc dans l'affaire du Sahara.
Le Premier ministre, M. Abbas El Fassi s'est entretenu, mardi au siège des Nations Unie à New York, avec le Roi Mswati III du Swasiland, notamment des relations bilatérales et des derniers développements de la question du Sahara.
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, s'est félicité, mardi, du soutien réaffirmé de Washington à l'initiative marocaine d'autonomie pour le règlement définitif de la question du Sahara.
Le Secrétaire Général de l'ONG internationale Interfaith International, M. Charles Graves a attiré, lundi à Genève, l'attention du Conseil des Droits de l'Homme (CDH) sur la "grave situation des personnes disparues dans les camps de Tindouf".