Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
M. Khalihenna : le prochain round de négociations sur le Sahara devra inaugurer une étape de sérieux

Le Président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid a affirmé que le Maroc, à l'instar de la communauté internationale, insiste sur l'impératif pour que le prochain round des négociations sur le Sahara, inaugure une étape "de sérieux et de profondeur permettant de parvenir à un règlement définitif de cette question, qui ne peut être que l'autonomie, comme seule et unique option".

19/12/2008
Le groupe d’amitié France Maroc réitère son soutien aux efforts du Maroc pour la solution au Sahara

Le groupe d'amitié parlementaire France Maroc a réitéré son soutien aux efforts déployés par le Royaume en vue de parvenir à une solution juste et réaliste du conflit artificiel autour du Sahara.

18/12/2008
Madrid considère l’autonomie au Sahara comme une "contribution positive" marocaine pour une solution

Le gouvernement espagnol a considéré, mardi, que la proposition marocaine d'accorder une autonomie au Sahara constitue une "contribution positive dans le cadre des négociations substantielles pour parvenir à une solution politique, juste, durable et mutuellement acceptable".

17/12/2008
Une "large autonomie" constitue une solution idoine au conflit du Sahara (porte-parole du PP au ...

Le Porte-parole du Parti Populaire (PP) à la Commission des Affaires Etrangères au Congrès espagnol, M. Gustavo de Aristegui, a affirmé qu'une "large autonomie" des provinces du Sud constitue une solution idoine au conflit du Sahara, en critiquant l'immobilisme du Polisario, au cours des vingt dernières années.

16/12/2008
SM le Roi dénonce les souffrances dont pâtissent les Marocains séquestrés à Tindouf

SM le Roi Mohammed VI a dénoncé les souffrances et les humiliations dont pâtissent les Marocains séquestrés dans les camps de Tindouf, en violation flagrante des règles les plus élémentaires du droit international humanitaire.

M. Mohamed Moatassim donnant lecture du message de SM le

11/12/2008
Page 481 sur 523Première   Précédente   476  477  478  479  480  [481]  482  483  484  485  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés