Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
L’examen de la proposition de l'autre partie ne signifie pas une concession de la part du Maroc (Fassi Fihri)

L'examen de la proposition de l'autre partie lors de la réunion informelle préparatoire au 5-ème round des négociations tenue les 10 et 11 février à Armonk dans la banlieue de New York "ne signifie nullement une concession de la part du Maroc", a souligné le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taïb Fassi Fihri.

22/02/2010
Les 2èmes pourparlers informels se "sont tenus dans un esprit d'engagement sérieux, de respect mutuel et d'honnêteté" (Ross)

L'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU, M. Christopher Ross, a affirmé, jeudi soir, que les pourparlers informels sur le Sahara se "sont tenus dans un esprit d'engagement sérieux, de respect mutuel et d'honnêteté".

12/02/2010
Sahara: Le Maroc appelle les autres parties à œuvrer pour une solution "réaliste"

Le Maroc appelle les autres parties à œuvrer pour une solution "réaliste" à la question du Sahara, en insistant sur l'inapplicabilité de l'option du référendum à options extrêmes, rapporte mercredi l'Agence France Presse (AFP).

10/02/2010
Le Maroc participe à la 2è réunion informelle préparatoire des négociations sur le Sahara

A l'invitation de l'Envoyé personnel du secrétaire général de l'ONU, M. Christopher Ross, le Royaume du Maroc participe aujourd'hui le 9 au 11 février 2010, dans la ville d'Armonk, dans les environs de New York, à la 2ème réunion informelle, préparatoire du 5è round de négociations, visant à trouver une solution politique et définitive au différend régional sur le Sahara marocain.

09/02/2010
Le projet d'autonomie dénote l'engagement sincère du Maroc à régler définitivement le conflit du Sahara (CORCAS)

La proposition d'autonomie dénote l'engagement clair et sincère du Maroc en faveur d'une solution politique définitive au conflit du Sahara, a affirmé, samedi à Courtrai (nord-ouest de la Belgique) M. Lahcen Mahraoui, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS).

08/02/2010
Page 466 sur 548Première   Précédente   461  462  463  464  465  [466]  467  468  469  470  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés