Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
La 4ième session des Pourparlers informels sur le Sahara se poursuit à New York

La délégation du Maroc est arrivée, jeudi après-midi, à la résidence de Greentree, à Manhasset (banlieue de New York), qui doit abriter, du 16 au 18 décembre, la 4ème session des pourparlers informels sur le Sahara, organisés sous de l'égide de l'ONU.

17/12/2010
L’UE accorde une importance au processus de négociations en cours sous l'égide des Nations Unies (Vanackere)

 L'Union européenne (UE) accorde une importance au processus de négociations en cours pour la question du Sahara sous l'égide des Nations Unies, a affirmé lundi à Bruxelles, le vice-Premier ministre et ministre belge des Affaires étrangères, M. Steven Vanackere, dont le pays assure la présidence tournante de l'UE.

14/12/2010
Rencontre informelle sur le Sahara mi-décembre près de New York (Fassi Fihri)

 Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri a indiqué, vendredi, qu'il est prévu de tenir une 4ème rencontre informelle sur le Sahara les 16, 17 et 18 décembre dans la banlieue de New York, dans la perspective de tenir une autre au début 2011.

13/12/2010
M. Naciri: Le Maroc poursuivra le processus des négociations sur le Sahara

Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Naciri, a souligné que le Maroc poursuivra le processus des négociations sur le Sahara, conformément à ses engagements déontologiques politiques et internationaux.

10/12/2010
Participation intensive des habitants des provinces du sud à la marche nationale de Casablanca

 Des délégations sahraouis des provinces du Sud  se sont joints aux centaines de milliers de citoyens venus des quatre coins du Royaume,  pour fustiger le traitement tendancieux d'une certaine presse espagnole réservée aux évènements de Laâyoune et le parti-pris flagrant hostile au royaume de certains cercles politiques, en premier lieu le parti populaire espagnol. Cette participation qui ne cesse de refléter leur attachement solide à la patrie mère le Maroc, et leur condamnation aux manœuvres visant l’intégrité territoriale du royaume.
 

29/11/2010
Page 451 sur 548Première   Précédente   446  447  448  449  450  [451]  452  453  454  455  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés