SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a affirmé que l'obstination des ennemis de l'intégrité territoriale ne fera que conforter le Maroc dans sa marche vers la démocratie et le développement, soulignant que les droits de la citoyenneté ne peuvent être conçus ou exercés que dans le cadre du respect du droit suprême de la Patrie à l'unité et à la souveraineté.
Quatre Etats de la région des Caraïbes, Grenade, Antigua et Barbuda, Saint Kitts and Nevis et Sainte-Lucie, ont décidé de retirer leur reconnaissance de la pseudo "rasd", indique lundi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.
SM le Roi Mohammed VI a adressé, vendredi, un discours à la Nation à l'occasion de la fête du Trône qui coïncide cette année avec le onzième anniversaire de l'intronisation du Souverain.
Nous commémorons, le vendredi, 30 juillet, la fête du Trône, qui coïncide, cette année, avec le 11ième anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Le Commonwealth de la Dominique a décidé de retirer sa reconnaissance de la pseudo "RASD", a annoncé le Premier ministre de ce pays M. Roosevelt Skerrit dans un communiqué conjoint rendu public, jeudi à Rabat, à l'issue de ses entretiens avec M. Taib Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.