Khalihenna Ould Errachid, le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a indiqué lors d’une déclaration sur le discours royal, à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte, que le règlement de la question du Sahara, qui a débuté pacifiquement par la Marche verte, se terminera pacifiquement par l’autonomie.
Le Maroc appelle à la mobilisation internationale pour mettre fin au drame enduré par nos enfants à Tindouf, sur le territoire algérien
SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé, mardi soir, un discours à la Nation à l'occasion du 37è anniversaire de la Glorieuse Marche verte.
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu, lundi, au siège du Conseil, le Président du parlement du groupe des pays andins et l’importante délégation qui l’accompagne et qui se compose des représentants des parlements de l’Equateur, la Bolivie, le Pérou et la Colombie.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a reçu lundi au Palais royal à Rabat, Christopher Ross, envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara, indique un communiqué du Cabinet royal.
Le Leadership Council for Human Rights (LCHR) et Teach the Children International (TCI), qui figurent parmi les principales organisations des droits humains aux Etats Unis, se sont élevés contre le caractère "biaisé" et "mal informé" du rapport établi par le Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme sur la situation des droits de l'Homme au Sahara.