Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu, lundi, au siège du Conseil, le Président du parlement du groupe des pays andins et l’importante délégation qui l’accompagne et qui se compose des représentants des parlements de l’Equateur, la Bolivie, le Pérou et la Colombie.
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a reçu lundi au Palais royal à Rabat, Christopher Ross, envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara, indique un communiqué du Cabinet royal.
Le Leadership Council for Human Rights (LCHR) et Teach the Children International (TCI), qui figurent parmi les principales organisations des droits humains aux Etats Unis, se sont élevés contre le caractère "biaisé" et "mal informé" du rapport établi par le Centre Robert F. Kennedy pour la Justice et les Droits de l'Homme sur la situation des droits de l'Homme au Sahara.
M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, a reçu, mercredi 17 octobre 2012, une délégation parlementaire kenyane conduite par le Vice président de la chambre des députés M. Farah Maalim, qui effectue une visite au Maroc du 14 au 19 octobre 2012.
Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, M. Khalihenna Ould Errachid, a reçu, mardi 16 octobre 2012, au siège du Conseil à Rabat, une délégation parlementaire péruvienne, présidée par M. Rolando Flores Reategui, le Président du Groupe d’amitié maroco-péruvien, qui effectue une visite au Maroc du 14 au 19 octobre 2012.