Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Province de Tata: Plus de 129 MDH alloués à la mise à niveau territoriale au titre de la période 2011-2015
Une enveloppe de plus 129,7 millions de DH a été allouée au financement des projets du programme de mise à niveau territoriale dans la province de Tata au titre de la période 2011-2015. Au cours d’une réunion organisée, mardi, par le Comité régional de développement humain, Mohammed El Khaldi, chef du service de l'action sociale à la préfecture de la province de Tata, a précisé que ce programme, qui est à un niveau avancé de réalisation, s’articule autour de 5 axes fondamentaux qui consistent en la construction et l'aménagement des routes et des pistes en milieu rural, le raccordement aux réseaux d’électricité et d’eau potable ainsi que la promotion des secteurs de la santé et de l’enseignement.
25/12/2014
La Guinée Bissau réitère son soutien à la marocanité du Sahara
Le président de l’Assemblée nationale de la République de Guinée-Bissau, M. Cipriano Cassama, a réitéré mercredi à Rabat le soutien de son pays à la marocanité du Sahara.
25/12/2014
Le Maroc a toujours été pour la normalisation des relations avec l’Algérie, appelée à assumer ses responsabilités dans le conflit artificiel du Sahara
La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, a indiqué mardi que le Maroc a toujours appelé à la normalisation des relations avec l’Algérie et à ce que ce pays assume pleinement ses responsabilités dans le règlement du conflit artificiel sur le Sahara marocain.
24/12/2014
L’énergie verte sera au centre du Forum de Crans Montana en mars à Dakhla
L’énergie verte sera au cœur des débats de la session annuelle du Forum de Crans Montana (FCM), prévue du 12 au 15 mars prochain à Dakhla, indique-t-on lundi auprès de l’organisation basée à Genève.
23/12/2014
Province Assa-Zag: réhabilitation des routes et des ponts en fonction de la priorité et après consultation avec les autorités locales et les élus ...
Le ministre de l'équipement, du transport et de la logistique, M. Aziz Rebbah, a réaffirmé samedi à Assa la nécessité de déterminer les priorités dans le but de la réhabilitation des routes et des ponts, en partenariat avec les autorités locales et les élus sur une base contractuelle dans les cinq années à venir.
22/12/2014
Page 401 sur 557Première   Précédente   396  397  398  399  400  [401]  402  403  404  405  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2026 - Tous droits résérvés