Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le peuple marocain s’élève contre le dérapage verbal de Ban Ki-moon
Une marche grandiose à Rabat a rassemblé près de trois millions de Marocains

Le peuple marocain a été indigné et meurtri par les dérapages verbaux du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, au sujet du Sahara marocain et il a tenu à le faire savoir. 

14/03/2016
Le gouvernement et le parlement danois interpellés sur le recensement et le détournement de l’aide dans camps de Tindouf
”Accélérer la mise en œuvre du dernier appel européen sur l’urgence d’un recensement des populations des camps comme préalable à l’envoi de l’aide humanitaire”

Le gouvernement et le parlement danois ont été interpellés sur le scandale du détournement de l’aide humanitaire destinée aux camps de Tindouf et sur l’urgence d’un recensement des populations retenues dans le sud algérien.

11/03/2016
Le Suriname annonce le retrait de sa reconnaissance de la pseudo "RASD"
Le ministère des Affaires étrangères de la République du Suriname a publié ce mercredi un communiqué annonçant le retrait de sa reconnaissance de la pseudo "RASD", a indiqué le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC).
10/03/2016
Le Maroc exprime les plus vives protestations contre les propos du SG de l’ONU sur le Sahara marocain (communiqué)
Ban Ki-Moon a omis d’évoquer l’impératif du recensement des populations des camps, le détournement avéré de l’aide humanitaire et les violations des droits de l’Homme dans les camps

Le Gouvernement du Royaume du Maroc a exprimé, mardi, les plus vives protestations contre les propos du Secrétaire Général des Nations unies M. Ban Ki-Moon sur la question du Sahara Marocain.

09/03/2016
Entretiens à Rabat entre la représentante de l'UE pour les Affaires extérieures et le ministre des Affaires étrangères
"Les accords Maroc et l'UE ne constituent pas une violation de la légalité internationale"

L'Union européenne (UE) est convaincue que les accords avec le Maroc ne constituent pas une "violation de la légalité internationale", a affirmé, vendredi à Rabat, la haute représentante de l'UE pour les Affaires extérieures et la politique de sécurité, Federica Mogherini.

08/03/2016
Page 376 sur 554Première   Précédente   371  372  373  374  375  [376]  377  378  379  380  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2026 - Tous droits résérvés