Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le président du Conseil reçoit une délégation de l’Internationale socialiste
M. Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu lundi au siège du Conseil une délégation de l’Internationale socialiste présidée par Juan Antonio Yanez, ancien Secrétaire d’Etat aux affaires étrangères d’Espagne et membre du Parti socialiste ouvrier espagnol.
04/05/2015
La nouvelle résolution du Conseil de sécurité conforte les acquis du Maroc dans le processus onusien de négociation
La nouvelle résolution sur la question du Sahara marocain, adoptée mardi à l'unanimité par le Conseil de sécurité des Nations Unies, conforte les acquis du Maroc dans le processus de facilitation onusien, en même temps qu'elle réaffirme la dimension régionale du différend, souligne le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAEC).
29/04/2015
Ban Ki-Moon salue les pas positifs du Maroc en matière des droits de l'Homme et appelle au recensement dans les camps de Tindouf
Ban Ki-moon, a salué les «pas positifs» du Maroc en matière de protection des droits de l'Homme et appelé, pour la première fois dans ses recommandations, à un recensement des populations des camps de Tindouf, en Algérie.
16/04/2015
Le Président du Conseil reçoit le Président du groupe d'amitié UE-Maroc au Parlement européen
Le Président du Conseil Royal Consultatif pour les Affaires Sahariennes (CORCAS), M. Khalihenna Ould Errachid, a reçu au siège du Conseil ce mercredi, 8 avril  2015, M. Gilles Pargneaux, Président du groupe d'amitié UE-Maroc au Parlement européen, à la tête d’une importante délégation d’eurodéputés.
09/04/2015
Le Maroc œuvre constamment au dépassement des difficultés liées à la résolution de la question du Sahara (Mezouar)
"L’Algérie tente de donner du Polisario l’image d’une force représentant un peuple malgré le fait qu’au Sahara il y a des élus, des parlementaires et des institutions"

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, a souligné que le Maroc œuvre constamment pour surmonter les difficultés liées à la résolution de la question du Sahara, un problème artificiel créé par l’Algérie. 

01/04/2015
Page 367 sur 535Première   Précédente   362  363  364  365  366  [367]  368  369  370  371  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés