Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Fin des travaux de La troisième édition de Crans Montana à Dakhla avec Plus de 1.500 participants
Le Maroc est le seul pays « sûr et stable » de la région où on peut aborder, sans complexes, des thématiques vitales pour l’Afrique et les Africains

Les travaux de la 28e session du prestigieux Forum Crans Montana (FCM) ont pris fin, lundi soir à bord du navire de croisière GNV Rhapsody, après cinq jours de débats intenses et fructueux sur le développement de l’Afrique et la coopération Sud-Sud.
22/03/2017
L'Espagne " n’a pas changé sa position " concernant la question du Sahara
L'Espagne " n’a pas changé sa position " en relation avec la question du Sahara, et réitère sa "pleine disposition" à poursuivre tous ses efforts pour contribuer au développement de la relation stratégique entre le Maroc et l’Union Européenne (UE), a souligné la porte-parole du ministère espagnol des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Ana Rodriguez.
21/03/2017
La visite d'amitié et de travail de SM le Roi en République de Côte d'Ivoire (Communiqué final)
Le Président Ivoirien insiste sur le rôle déterminant que le Royaume jouera au sein de sa famille institutionnelle, surtout au niveau de la paix et de la sécurité en Afrique

Voici le texte intégral du communiqué final de la visite d'amitié et de travail effectuée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, en République de Côte d'Ivoire :
09/03/2017
Le drapeau du Maroc hissé au siège de l'Union africaine à Addis-Abeba
Le drapeau du Maroc a été hissé, lundi, au siège de l’Union africaine (UA), à Addis-Abeba, un événement historique après le retour du Royaume au sein de l'Institution panafricaine.
14/03/2017
Le Maroc fustige les contre-vérités algériennes devant le CDH
"Onze procédures spéciales de l’ONU ont visité le Maroc, y compris ses villes sahariennes de Dakhla et de Laâyoune et ont eu un accès libre et total à tous les intervenants, y compris de la société civile"

L'Algérie n’a pas caché, jeudi, son amertume, sa frustration et sa déception face à l’absence de toute référence dans le rapport du haut-commissaire aux droits de l’Homme à de supposés manquements aux droits humains au Sahara marocain. 

13/03/2017
Page 327 sur 524Première   Précédente   322  323  324  325  326  [327]  328  329  330  331  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés