Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
L’Algérie a des responsabilités imprescriptibles dans le différend du Sahara marocain (délégation marocaine aux Non Alignés)
L’Algérie, dont la responsabilité est claire et confirmée à tous les niveaux dans le différend du Sahara marocain, doit s’impliquer de bonne foi, dans le processus politique et répondre à ses responsabilités imprescriptibles dans ce différend, a affirmé la délégation marocaine qui participe aux travaux de la 18ème conférence ministérielle du Mouvement des Non Alignés qui s’est tenu à Bakou du 3 au 6 avril courant.
09/04/2018
Le Maroc fera front, avec force, à toute tentative de changement du statu quo dans la zone tampon (Chef de gouvernement)
Le Chef de gouvernement Saâd Eddine El Othmani a réaffirmé jeudi le rejet total et catégorique du Maroc de toutes les tentatives des séparatistes de modifier le statu quo dans la zone tampon, insistant que le Royaume fera front, avec force et vigueur, à ces tentatives.
06/04/2018
M. Bourita remet au SG de l’ONU un message écrit de Sa Majesté le Roi sur la question du Sahara
Les agissements du Polisario “constituent une menace au cessez-le-feu, violent le droit international et les résolutions de l’ONU, et compromettent sérieusement le processus politique”

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, a remis, mercredi au siège des Nations-Unies à New York, un message écrit de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au Secrétaire Général de l’ONU, M. Antonio Guterres.

05/04/2018
Les Conseils de région de Laâyoune et Dakhla mobilisés pour l’intégrité territoriale et contre les manœuvres des séparatistes
Les Conseils des régions du Sahara marocain, leurs élus, les chioukhs, les notables ainsi que les habitants et compétences civiles et économiques de ces régions condamnent dans une réaction forte,  les dernières provocations du Polisario dans la zone tampon, qui portent atteinte aux décisions du Conseil de sécurité.
04/04/2018
Le Royaume du Maroc n'acceptera jamais le changement des données dans la zone tampon (Chef du gouvernement)
Le Maroc n’accepte pas et n’acceptera jamais le changement des données existantes sur le terrain dans la zone tampon, particulièrement la construction de certaines bâtisses, a affirmé, lundi à Rabat, le Chef du gouvernement, M. Saâd Eddine El Othmani.
03/04/2018
Page 326 sur 548Première   Précédente   321  322  323  324  325  [326]  327  328  329  330  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés