Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le Japon ne reconnaît pas la pseudo “Rasd”, réitère le ministre japonais des AE
Le ministre japonais des Affaires étrangères, M. Taro Kono, a réitéré, lundi à Rabat, la position de son pays à l’égard de la question du Sahara, précisant que le Japon ne reconnait pas la pseudo “Rasd” comme un Etat.
25/12/2018
Le Président du CORCAS s'entretient avec la Présidente de la Chambre des députés du Rwanda
Le Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, a eu, mercredi à Rabat, des entretiens avec la Présidente de la Chambre des députés du Rwanda, Donatille Mukabalisa, qui effectue une visite de travail au Maroc, du 18 au 21 décembre 2018.
20/12/2018
Deux procureurs généraux américains plaident en faveur du soutien des USA au Maroc pour la solution du conflit du Sahara
Des procureurs généraux américains (ndlr. ministres de la justice des Etats) ont appelé à la poursuite du soutien des Etats-Unis au Maroc pour la résolution du conflit autour du Sahara tout en approfondissant la coopération militaire et sécuritaire avec le Royaume.
19/12/2018
Audience royale pour A. Guteres à l’occasion de la Conférence mondiale sur l’émigration
SM le Roi a réitéré à M. Guterres le soutien du Royaume aux efforts déployés par le SG et son Envoyé personnel afin de parvenir à une solution politique définitive à ce différend régional

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a reçu, mardi après-midi, en Audience au Palais Royal de Rabat, le Secrétaire Général des Nations Unies, M. Antonio Guterres.

12/12/2018
Les représentants des Sahraouis participent à la table ronde de Genève
La contribution des élus des provinces du sud consacre leur statut de porte-voix légitimes de la population sahraouie et valorise la rencontre

La participation des élus des provinces du sud à la table ronde de Genève au sujet du différend régional sur le Sahara marocain consacre leur statut en tant que porte-voix légitimes de la population sahraouie concernée par ce conflit artificiel, a souligné le président de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, Sidi Hamdi Ould Errachid.

10/12/2018
Page 307 sur 554Première   Précédente   302  303  304  305  306  [307]  308  309  310  311  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2026 - Tous droits résérvés