Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Les ministres des Affaires étrangères et de l’intérieur reçoivent le nouveau Représentant Spécial du SG de l'ONU et Chef de la Minurso
Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, vendredi à Rabat, le Représentant Spécial du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara et Chef de la Minurso, Colin Stewart.
15/01/2018
Le Manifeste de l’indépendance, une étape charnière dans la lutte pour l’indépendance et l’intégrité territoriale du Maroc
La présentation du Manifeste de l’indépendance le 11 janvier 1944, dont le peuple marocain a commémoré le 74-ème anniversaire, jeudi, constitue une étape charnière sur le chemin de la lutte nationale pour la liberté et l’indépendance.
12/01/2018
Le SG de l’ONU a partagé la profonde préoccupation du Maroc au sujet des violations commises par le Polisario
Le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres, a “pleinement partagé la profonde préoccupation du Maroc au sujet des violations des accords militaires et des menaces au cessez-le-feu portées par le Polisario”, a écrit mardi le portail malien d’informations “MaliWeb”.
10/01/2018
L’Ambassadeur du Maroc auprès de l’ONU déclare que le Polisario saborde le processus politique à Guergarate
Dans une déclaration à la MAP, l’Ambassadeur Représentant Permanent du Royaume du Maroc auprès des Nations Unies à New York, Omar Hilale, a pris note avec appréciation du communiqué du Secrétaire Général des Nations Unies, Antonio Guterres, publié samedi, sur les récentes provocations du Polisario à Guergarate, au Sahara marocain.
08/01/2018
La Chambre des députés du Chili adopte à une écrasante majorité une résolution de soutien à l’autonomie au Sahara
L’Initiative marocaine “une opportunité d’avancer dans la résolution d’un dossier bloqué depuis plus de trente ans” à cause de “la non-applicabilité du référendum”

La Chambre des députés chilienne a voté à une écrasante majorité, mercredi à Valparaiso, une résolution de soutien à l’initiative marocaine d’autonomie, qui représente une nouvelle victoire de la marocanité du Sahara en Amérique du Sud.

04/01/2018
Page 307 sur 524Première   Précédente   302  303  304  305  306  [307]  308  309  310  311  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés