Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le Yémen salue les efforts du Maroc en faveur d'une solution politique juste et durable au Sahara
La République du Yémen a, salué, devant la 4è Commission de l’Assemblée générale des Nations-Unies, les efforts du Royaume du Maroc en vue de parvenir à une solution politique juste et durable à la question du Sahara.
22/10/2018
La République Centrafricaine salue au sein des Nations Unies les efforts du Maroc en matière de développement de la région du Sahara
La République Centrafricaine salua le vendredi 12 octobre 2018 par devant la 4ème commission de l’Assemblée générale des Nations Unies les efforts de développement que le Maroc ne cesse de déployer dans la région du Sahara, particulièrement les projets socio-économiques et les projets d’infrastructures.
19/10/2018
Le Guatemala souligne la nécessité de résoudre le conflit du Sahara pour la stabilité et la sécurité maghrébine
New York (Nations-Unies)-  Le Guatemala a souligné, lundi 09 octobre, devant la 4è Commission de l’Assemblée générale des Nations-Unies, que la résolution de la question du Sahara marocain reste nécessaire pour la stabilité, la sécurité et l’intégration de la région maghrébine.
19/10/2018
Le Président du Corcas s’entretient avec le Président du parlement d’Amérique centrale
Khalihenna Ould Errachid, Président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes, s’est entretenu jeudi, 18 octobre 2018,  avec une importante délégation parlementaire d’Amérique central, dirigée par  Tony Raful Tejada, Président de cette institution parlementaire régionale (Parlacen), qui regroupe six pays de la région.
18/10/2018
Le Gabon salue les perspectives “crédibles et rassurantes” de l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara
Le Gabon a réaffirmé, lundi devant la 4è Commission de l’Assemblée générale des Nations-Unies, sa position favorable à l’initiative marocaine d’autonomie qui présente de perspectives “crédibles et rassurantes” en vue de parvenir à une solution politique durable au conflit du Sahara.
18/10/2018
Page 296 sur 535Première   Précédente   291  292  293  294  295  [296]  297  298  299  300  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés