Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
A. Belaghzal membre du Corcas : Le Maroc tient à l’autonomie comme solution au Sahara
Abdelmajid Belaghzal, membre du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes a indiqué dans une déclaration à l’agence de presse Anatole, que le Maroc est favorable à des négociations dans le dossier du Sahara selon les conditions qu’il a déjà énoncé.
03/10/2018
Le président du CORCAS s’entretient à Rabat avec une délégation de journalistes chiliens
Le président du Conseil Royal Consultatif des Affaires Sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation de journalistes chiliens, en visite au Royaume.
02/10/2018
Un Projet de loi bipartisan au congrès US fustige la collusion Hezbollah-Polisario et soutient le plan d’autonomie au Sahara
Le congressman républicain Joe Wilson, ainsi que ses collègues Carlos Curbelo (Républicain) et le démocrate, Gerry Connolly, ont introduit, dans une première au Congrès US, un projet de loi à la Chambre des représentants, dans lequel ils réaffirment la relation qui unit les Etats Unis d’Amérique et le Royaume du Maroc et condamnent la collusion entre le mouvement séparatiste du Polisario et le Hizbollah, ainsi que les visées déstabilisatrices de l’Iran en Afrique du nord et au delà.
01/10/2018
SM le Roi adresse un Message à la Réunion sur l’«Action pour le maintien de la paix»
"Il convient de préserver les principes du maintien de la paix le respect de l’intégrité territoriale et de la souveraineté des Etats, le consentement, l’impartialité….. "

SM le Roi Mohammed VI, a adressé un message aux participants à la Réunion de Haut Niveau sur l’initiative «Action pour le maintien de la paix», qui s’est tenue mardi soir à New York, en marge de la 73-ème session de l’Assemblée générale de l’ONU.
26/09/2018
Message de SM le Roi au sommet de la paix Nelson Mandela à New York
La position de Nelson Mandela en faveur de la préservation de la souveraineté nationale lui conférait le statut d'apôtre de la paix et de la compréhension 

La position du regretté Nelson Mandela en faveur de la préservation de la souveraineté nationale lui conférait le statut d'apôtre de la paix et de la compréhension entre les nations loin des vicissitudes, aléas, calculs et clivages malsains, a affirmé SM le Roi Mohammed VI dans un message adressé au "sommet de la paix Nelson Mandela".

25/09/2018
Page 287 sur 524Première   Précédente   282  283  284  285  286  [287]  288  289  290  291  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés