Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le discours royal considère la célébration de la Fête du Trône comme «l’expression la plus éloquente» de l’attachement à la marocanité du Sahara

Sa Majesté le Roi Mohammed VI : « la souveraineté pleine et entière du Maroc dans le cadre de l’initiative d’autonomie est la seule et unique voie envisageable pour parvenir au règlement souhaité » 

«Nous réaffirmons notre engagement sincère à garder la main tendue en direction de nos frères en Algérie, fidèles en cela aux liens de fraternité, de religion, de langue et de bon voisinage, qui unissent depuis toujours nos deux peuples frères »

31/07/2019
Le peuple marocain célèbre le 20ème anniversaire de l'accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône

Le peuple marocain dans son ensemble célèbre le mardi 30 juillet le 20ème anniversaire de l'accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres, un moment de commémoration d'une histoire commune qui reflète la symbiose parfaite entre le Trône et le peuple dans leur marche vers l'avenir.


29/07/2019
La Fédération de Saint-Kitts-et-Nevis pour le règlement du conflit du Sahara dans le cadre de la souveraineté et de l’intégrité territoriale du (...)
La Fédération de Saint-Kitts-et-Nevis plaide pour la résolution du conflit régional autour du Sahara dans le cadre de la souveraineté et de l’intégrité territoriale et nationale du Royaume du Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, le Premier ministre du pays caribéen, Timothy Sylvester Harris.
26/07/2019
La question du Sahara marocain est une question d'intégrité territoriale (ancienne présidente du Congrès péruvien)
La question du Sahara marocain est une question d'intégrité territoriale, a indiqué l'ancienne présidente du Congrès péruvien, Martha Chávez Cossío, tout en soulignant la pertinence de l'initiative d'autonomie présentée par le Royaume pour mettre fin au conflit régional artificiel autour de cette question.
25/07/2019
La Guinée Conakry réaffirme son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie, comme seule solution à la question du Sahara
La Guinée Conakry a réaffirmé son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie comme seule solution au différend autour du Sahara.
24/07/2019
Page 260 sur 524Première   Précédente   255  256  257  258  259  [260]  261  262  263  264  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés