Accueil  Plan du site  Contact
  Agenda   Revue de presse   Chiffres clés   FAQ
Recherche
  عربية    Español    Français    English    Deutsch    Русский    Português    Italiano  


 
Revue de presse Réduire
Le ministre des Affaires étrangères dans une interview publiée par un bimensuel européen
Le Maroc attaché au cessez-le-feu et se réserve le droit de réagir avec “sévérité”  aux violations des accords et au mépris des appels à l’ordre du SG et du Conseil de Sécurité de l’ONU 

Le Maroc a réaffirmé son attachement au cessez-le-feu, tout en se réservant le droit de réagir avec “la plus grande sévérité” contre toute menace à sa sécurité, a affirmé le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

08/12/2020
Une délégation de la Commission des AE à la Chambre des représentants visite les consulats accrédités à Laâyoune
Une délégation de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense nationale, des Affaires islamiques et des Marocains résidant à l'étranger à la Chambre des représentants a visité jeudi plusieurs consulats accrédités à Laâyoune.
08/12/2020
Le Togo soutient le "droit du Maroc à défendre sa souveraineté et son intégrité territoriales"
Le Gouvernement de la République Togolaise a exprimé, vendredi, son soutien au "droit du Maroc à défendre sa souveraineté et son intégrité territoriales" à travers le rétablissement de la libre circulation des personnes et des biens dans le passage d'El Guerguarat qui lie le Royaume à la Mauritanie.
07/12/2020
Rabat et Moscou favorable au respect du cessez-le-feu par "pour toutes les parties" au Sahara
Le Royaume du Maroc et la Fédération de Russie ont réitéré, jeudi, la nécessité "pour toutes les parties" au conflit régional sur le Sahara marocain de respecter le cessez-le-feu et de rester pleinement engagées dans le processus politique, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.
07/12/2020
La sécurisation réussie d'El Guerguarat a donné lieu à une "réalité diplomatique et politique nouvelle" (Chef du gouvernement)
La sécurisation réussie du passage d'El Guerguarat a donné lieu à une “réalité diplomatique et politique nouvelle”, a souligné, jeudi à Rabat, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.
04/12/2020
Page 214 sur 535Première   Précédente   209  210  211  212  213  [214]  215  216  217  218  Suivante   Dernière   
  
© CORCAS 2025 - Tous droits résérvés